Quels sont les astuces pour réussir la peinture au numéro de Royal Langnickel® ?
Vous venez de recevoir (en 24 à 72h) votre kit de peinture au numéro Royal Langnickel®, vous avez évidemment envie de rapidement le commencer, et d’avoir le meilleur résultat possible ! Voici des astuces pour réussir votre toile de peinture par numéros.
- Tester vos peintures. Sachez que votre peinture acrylique deviendra un peu plus foncé une fois séchée.
- Prenez un verre d’eau tiède et un papier tissu pour nettoyer régulièrement votre pinceau (il faut éviter l’engorgement – et les “gros pâtés” – pour un résultat précis.
- Peignez du haut à gauche vers le bas à droite (ou du haut à droite vers le bas à gauche si vous êtes gaucher) pour éviter toute bavure.
- Peignez un numéro à fois pour optimiser la fraîcheur de la peinture.
- Vous allez peindre numéro par numéro, alors choisissez un numéro, et coloriez le avec un crayon a papier de couleur blanc, puis peignez l’emplacement avec votre peinture acrylique. Ainsi, vous vous assurez que le numéro ne se verra pas une fois la peinture séchée.
- Lorsque vous peignez, allez-y doucement, ne créez pas de volume sur la surface à peindre au risque de créer des pâtés. Peignez le centre de la surface puis les extrémités (au niveau de la ligne séparative)
- Au moment où vous changez de couleur, nettoyez votre pinceau.
- Si vous souhaitez créer des dégradés entre deux couleurs, utilisez la méthode de “zigs zags”, c’est-à-dire que vous créerez des lignes d’une couleur sur l’autre, et vis-versa, puis faites fondre la couleur en partant du haut vers le bas, ainsi on ne verra pas de démarcation ! Pour le tutoriel de cette méthode suivez ce lien.
Félicitations, votre peinture Royal Langnickel est fini, avec résultat performant et professionnel !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.